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Nos clients le recommandent4.3/5 sur 11 avis
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Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
85 %
le 25/10/2019

Bon hôtel, accueil parfait, nous reviendrons dans cet hôtel

100 %
le 02/10/2019

Très satisfaite du séjour à l'hôtel mais les frais de stationnement sont élevés !

80 %
le 05/09/2019

RAS - voir commentaires - hôtel où nous pourrons revenir sans problème

100 %
le 31/08/2019

Sympathique et la chambre propre

80 %
De Sally, le 23/07/2019

Hôtel sympa, familial et agréable, qualité de l'accueil ! Rafraichissement à prévoir d'ici 3/4 ans.

100 %
le 15/05/2019

Bonne accueil, séjour agréable.

80 %
De Raulet, le 30/04/2019

Emplacement de l'hôtel idéal. Très bon accueil et services.
Chambre moyenne et vieillissante, surtout la salle bain. Literie très moyenne.

80 %
De ZAMORA-RACIONERO M., le 25/04/2019

Expérience Globale désastreuse. Je suis de Lyon et à Lyon lorsque l'on prend une réservation par internet qui est non annulable, le montant de la chambre s'encaisse de suite. Or ce ne fut pas le cas pour cet hôtel. J'ai vu sur mon compte l'encaissement (en fait le patron fait cela uniquement pour vérifier que le client peut payer), ce qui ne se fait pas ! Soit on fait confiance, soit on ne travaille pas dans le commerce ! La somme a ensuite été retirée donc non encaisser. Mais pour moi, de toute bonne foi, la somme avait été encaissée. Et lorsque le gardien de nuit m'a demandé de payer je ne voulais pas croyant que le montant avait été encaissé. J'ai passé 2 heures à l'accueil de l'hôtel pour vérifier car je ne voulais pas être encaissée deux fois. Ce type de manoeuvres génère des confusions et en plus quand on a à faire à quelqu'un d'obtu cela ce passe très mal. Or ce n'était pas de ma faute. En plus dans cet hôtel, il faut payer la chambre A L'AVANCE. Alors qu'à LYON la chambre se paye le dernier jour du séjour au moment du départ. J'ai 60 ans et cela fait 20 ans que je viens au CAP D'AGDE. Jamais je n'ai été aussi mal accueillie où que ce soit. J'ai un studio à la Résidence PALM BEACH depuis 20 et je l'avais prêté à ma fille et mon gendre. C'est pourquoi j'ai résidé à l'hôtel. Je reviens au CAP D'AGDE pour le pont de l'ascension avec ma fille et mon gendre et je vais réserver AILLEURS. La veille de mon départ, je me suis même empressée de donner tous mes bagages à ma fille qui les as emmené en voiture. Comme cela le lendemain matin j'ai été plus vite partie. OUF

60 %
le 24/04/2019

Cet hôtel est très bien placé
La chambre était simple mais propre
A part l’insonorisation et le rideau laissant passer le jour, la chambre était correcte
Manque un parking,

80 %
le 20/03/2019

La chambre était correct même si la moquette est tachée par endroit. En revanche la literie était totalement en fin de vie . On pouvait voir les ressorts sous le drap. Dommage !!!

80 %