Avis - Brit Hotel Opal Centre
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 05/04/2023
Hôtel très bien situé, très bon accueil, le personnel est attentionné.
On s’y sent en sécurité.
Les chambres et salles de bains ainsi que l’hôtel dans sa globalité sont très propre, c’est très agréable.
Je recommande fortement cet hôtel.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/03/2023
Excellente expérience, si l'occasion se présente nous y reviendrons
Merci pour tout
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2022
Expérience que nous renouvèlerons
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2022
Très bien, bel endroit, à une minute du port et le centre du cap
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2022
Bien situé et très propre
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2022
Hôtel bien situé Accueil chaleureux

Un grand merci à vous
cdt
Pierre
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2022
Malheureusement je ne peux pas noter lexpérience globale. Lexpérience téléphonique a été catastrophique, jai préféré ne me rendre compte du global.

Hé oui comment trouver un arrangement puisque vous vous permettez de dire à la personne au téléphone
va te faire enculer ! et de raccrocher de suite (inadmissible et honteux pour des gens de votre age ! ).
certainement un manque d'éducation .
donc forcement pas d'arrangement possible avec des personnes comme vous .
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2022
Très cher par rapport aux prestations fournies. L'hôtel profite de la proximité des plages pour matraquer le client au détriment de la qualité.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/08/2022
Hôtel à proximité de l'animation du port en soirée mais pour notre chambre à l'étage nous étions au calme. la climatisation fonctionne parfaitement, la chambre et les sanitaires étaient propre. L'accueil est cordial, l'installation rapide. Le tarif reste élevé la chambre étant très simple et pas très grande.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/07/2022
Tout était parfait de l'accueil à notre arrivée, la soirée sur le roof top avec dexcellents tapas et un cocktail bien dosé, la nuit dans une literie hyper confortable, un petit déjeuner parfait, soit nous avons trouvé notre point de chute pour les départs ou retours de vacances.
Nous avons de plus bénéficié d'un surclassement ce qui n'était pas négligeable.
Merci à toute l'équipe du 360° !!!
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/06/2022
Parfait, possibilité de parking prive, emplacement parfait
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/06/2022
BON SEJOUR, RIEN A REDIRE