Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 15 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Opal Centre

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %
De Taravellier, le 05/04/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 05/04/2023

Hôtel très bien situé, très bon accueil, le personnel est attentionné.
On s’y sent en sécurité.
Les chambres et salles de bains ainsi que l’hôtel dans sa globalité sont très propre, c’est très agréable.
Je recommande fortement cet hôtel.

100 %
De NAVARRO, le 26/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/03/2023

Excellente expérience, si l'occasion se présente nous y reviendrons
Merci pour tout

100 %
le 02/11/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2022

Expérience que nous renouvèlerons

80 %
De Cangy, le 25/10/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2022

Très bien, bel endroit, à une minute du port et le centre du cap

100 %
De Lherbette, le 25/09/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2022

Bien situé et très propre

100 %
De LAVILLE, le 13/09/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2022

Hôtel bien situé Accueil chaleureux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci à vous
cdt
Pierre

100 %
De Demars, le 06/09/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2022

Malheureusement je ne peux pas noter lexpérience globale. Lexpérience téléphonique a été catastrophique, jai préféré ne me rendre compte du global.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Hé oui comment trouver un arrangement puisque vous vous permettez de dire à la personne au téléphone
va te faire enculer ! et de raccrocher de suite (inadmissible et honteux pour des gens de votre age ! ).
certainement un manque d'éducation .
donc forcement pas d'arrangement possible avec des personnes comme vous .

60 %
De LAZIMI, le 29/08/2022
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2022

Très cher par rapport aux prestations fournies. L'hôtel profite de la proximité des plages pour matraquer le client au détriment de la qualité.

80 %
le 15/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/08/2022

Hôtel à proximité de l'animation du port en soirée mais pour notre chambre à l'étage nous étions au calme. la climatisation fonctionne parfaitement, la chambre et les sanitaires étaient propre. L'accueil est cordial, l'installation rapide. Le tarif reste élevé la chambre étant très simple et pas très grande.

80 %
De Darville, le 27/07/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/07/2022

Tout était parfait de l'accueil à notre arrivée, la soirée sur le roof top avec dexcellents tapas et un cocktail bien dosé, la nuit dans une literie hyper confortable, un petit déjeuner parfait, soit nous avons trouvé notre point de chute pour les départs ou retours de vacances.
Nous avons de plus bénéficié d'un surclassement ce qui n'était pas négligeable.
Merci à toute l'équipe du 360° !!!

100 %
De LAtour M., le 28/06/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/06/2022

Parfait, possibilité de parking prive, emplacement parfait

100 %
le 24/06/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/06/2022

BON SEJOUR, RIEN A REDIRE

80 %
Voir plus d'avis